7e édition du Jumping International de Megève
Qui succèdera cette année à Olivier Robert, vainqueur du Grand Prix en 2016 ? Peut-être lui-même… Le cavalier tricolore a d’ores et déjà annoncé sa participation – aux côtés d’autres grands pilotes de la scène internationale équestre – à la 7e édition du Jumping mégevan, qui aura lieu du 18 au 23 juillet.
Six jours très prisés des cavaliers, des spectateurs mais aussi de la population locale, comme en témoignent les 25 000 visiteurs coutumiers de l’événement, qui est un des temps forts de l’été au Pays du Mont-Blanc. Aux épreuves de très haut niveau s’ajoutent des moments magiques en bord de piste grâce à des animations exceptionnelles et au village exposants, où l’on retrouve les meilleurs restaurateurs de Megève mais également des boutiques design, des selleries et des expositions d’artistes toujours très appréciées.
Parmi les temps forts de cette 7e édition : mardi 18 les épreuves club, mercredi 19 un relais déguisé par équipe de trois – AM/Pro, le vendredi 21 le Prix du Champion – épreuve parallèle en simultané, le samedi 22 le spectaculaire «6 barres» (puissance) et le dimanche 23, l’apothéose, avec le «Grand Prix de Megève - Edmond de Rothschild CSI***».